Natalie Rastoin quitte Ogilvy Paris

Natalie Rastoin - Ogilvy Paris

Ogilvy Paris, a annoncé, jeudi 7 mai, le départ de Natalie Rastoin de la présidence et son remplacement par Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry, en tant que présidents. Après 23 ans chez Ogilvy Paris, où elle a contribué à sa transformation et à son intégration, Natalie Rastoin va se "consacrer à des activités entrepreneuriales" selon un communiqué. Elle continuera d’accompagner Mathieu Morgensztern, CEO de WPP France, sur un "certain nombre de dossiers institutionnels". Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry, respectivement Chief Creative Officer et Managing Director Branding et Advertising d'Ogilvy Paris, lui succèdent, et reporteront à Paul O'Donnell, CEO d'Ogilvy Europe. Natalie Rastoin a tenu "à remercier de tout cœur toutes et tous qui ont travaillé à mes côtés durant ces années. Inspirés par la philosophie de David Ogilvy, qui a dès le début voulu bâtir des marques fortes quelle que soit l'expertise, nous avons permis à Ogilvy de continuer d'être utile à nos clients dans un monde profondément transformé par la technologie. Et sans oublier notre culture d'entreprise unique, basée sur le respect et l'exigence. Je suis confiante dans la succession naturelle qui se met en place, qui permettra à Ogilvy Paris de briller en France et dans le monde." C'est elle qui répondait, le 24 mars dernier, à notre série d'entretiens confinés...

Pendant son mandat, Natalie Rastoin a mené le lancement et permis la croissance de l’unité Digital Media (Neo@Ogilvy), de H&O (production intégrée), d’Ogilvy PR, Social Lab France et Ogilvy Consulting. Elle a aussi accompagné des clients comme IBM, Nestlé, Allianz, Pierre Fabre, Accor, Louis Vuitton, Caisse d’Epargne et Panzani. Matthieu Elkaim et Emmanuel Ferry expliquent de concert que "c'est avec humilité et un grand sens des responsabilités que nous avons accepté ces nouvelles fonctions au sein d'Ogilvy et de WPP. Ogilvy Paris est un formidable collectif que nous aurons à cœur d'animer, de stimuler pour continuer d'apporter à nos clients des solutions créatives adaptées au monde d'aujourd'hui et aux grands enjeux de demain."

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par