Naturalia plus éthique avec la main d’Heidi

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Depuis trois ans, l’agence Heidi accompagne Naturalia dans l’évolution de sa communication corporate. Elle vient d’ailleurs de lui signer un nouveau logo, qui sera visible sur les enseignes des magasins franciliens d’ici l’été. Il complète la marque et porte différentes valeurs, à commencer par la couleur  rouge, symbole de vie, de lien à la terre et couleur de Naturalia, facilement identifiable par les consommateurs. Puis, le blé, nourriture originelle et primordiale, qui rappelle les valeurs historiques du bio ainsi que la main de la victoire, un symbole de réussite, de paix et d’ouverture, venant affirmer « l’anticonformisme, l’audace et la tonalité positive de la marque », explique un communiqué. Cette même main devient aussi un langage pour l’agence, qui l’a déployé sur les engagements RSE de son client. Le but recherché étant de renforcer la cohérence de la marque et d’affirmer la différence entre « le bio », développé aujourd'hui  par tous les acteurs  et « La bio » selon Naturalia.

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