NetBooster et Artefact publient les bans

NetBooster et Artefact annoncent leur projet de rapprochement. Le nouvel ensemble proposera une offre globale d’accompagnement marketing mixant conseil, création, data, activation et intelligence artificielle (IA). L'IA sera au centre des stratégies marketing digitales développées et permettra d’automatiser la construction d’une campagne, de la stratégie au parcours client, de la création à l’activation et la mesure de performance. Le marché mondial de l’intelligence artificielle devrait atteindre 11,1 milliards de dollars d’ici 2024 et est appelé à transformer rapidement les métiers du marketing (Tractica). Guillaume de Roquemaurel, président et co-fondateur d’Artefact, sera COO du groupe, en charge du développement de l’expertise data dans les filiales internationales. Vincent Luciani, directeur général et co-fondateur d’Artefact, occupera la fonction de directeur général France et Philippe Rolet, directeur général et co-fondateur d’Artefact, occupera le poste de CTO du groupe et pilotera les équipes techniques. François de la Villardière continuera à exercer ses fonctions. Emmanuel Arendarczyk, qui dirigeait la France, devient group SVP global clients et prend la charge des clients internationaux.

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