New Balance choisit Golin

Golin, l’agence de l’influence du groupe MullenLowe, accompagne New Balance (groupe Royer) dans sa stratégie social media. La marque, a pour ambition "de devenir numéro 3 sur le marché français" confie à l’agence la promotion de ses produits sport et lifestyle sur l’ensemble des réseaux sociaux. Golin est, entre autres, chargé "de valoriser les athlètes et le club ambassadeurs de la marque, de produire des contenus spécifiques autour des événements et des lancements produits ainsi que de développer les relations avec les influenceurs". Un gros chantier qui s'ouvre pour l'agence qui devra faire face à un "bad buzz" suite aux déclarations de Matt LeBretton, le vice-président des relations publiques du groupe, au Wall Street Journal :  « l'administration Obama a fait la sourde oreille avec nous et sincèrement, nous pensons qu'avec le nouveau président Trump, les choses vont aller dans la bonne direction ». La marque a fait plusieurs démentis arguant qu'elle évoquait le traité de libre échange, mais les réseaux sociaux se sont, comme souvent, enflammés. 

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