Notchup remporte la stratégie digitale d’Isla Délice

Notchup remporte la stratégie digitale d’Isla Délice, la marque halal (charcuterie, traiteur et produits surgelés). La marque reprend la parole sur les réseaux sociaux et se dote d’une plateforme digitale mixant photo, vidéo et illustrations, diffusée sur Facebook. Le #EnModeIsla accompagne chaque prise de parole avec pour "objectif de faire d’Isla Délice une marque lifestyle", précise l'agence. La médiatisation du dispositif est réalisée en collaboration avec l’agence média Premium SCM.

À lire aussi

Publié le 14/02/2019
Wagamama
Conseil

Wagamama invite From Paris Agency à sa table

Publié le 14/02/2019
Wizbii logo
Conseil

La startup Wizbii développe son ambition avec Lonsdale

Publié le 14/02/2019
Logo Ilevia
Conseil

Saguez&Partners voyage dans la métropole Lilloise avec Ilévia

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par