Nouveau conseil d'administration pour le Club des Annonceurs

Le 5 décembre dernier, le Club des Annonceurs organisait son assemblée générale annuelle avec ses membres avec à l'ordre du jour le bilan d’activités et l’élection des postes à pourvoir. Quatre nouveaux administrateurs ont été élus. Sarah Arnett, directrice de la communication et du marketing France de Edmond de Rothschild, Delphine Beer Gabel, directrice brand development de Klépierre, Thomas Boutte, directeur de la publicité de Axa France et Antoine Levan, directeur marketing et marque du PMU. Le conseil affiche désormais une parité  exacte entre femmes et hommes. "Nous pouvons collectivement nous réjouir d’être désormais douze administrateurs représentant de très belles marques. Un grand merci à eux pour leur enthousiasme et leur engagement à nos côtés" explique Hubert Blanquefort d’Anglards, président du Club des Annonceurs et directeur de la communication digitale et innovation de EDF. Deux administrateurs ont été réélus. Laurence Bordry,  VP innovation de AccorHotels et Bernard Gassiat, directeur de la communication du CIC

Venant compléter la liste d’administrateurs en place aux côtés d’Hubert Blanquefort d'Anglards : Aurélie Gritun, directrice marketing France de OATH, Boris Laffargue, responsable marketing du Toulouse Football Club, Lionel Lavarec, design manager de Dassault Systèmes, Agathe Mouly, responsable communication externe de SNCF et Ariel Steinmann, directrice marketing Banque en ligne, BNPP et Hello bank !.  A l’occasion de la future réunion de Conseil d’Administration de janvier prochain, le président nommera les membres du bureau.

À lire aussi

Filtrer par