Le nouveau visage de KR Media

Désormais, KR Media sera "Linking people and business". A l'origine, l'agence média était créée par Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh, en 2005. Aujourd'hui, partie intégrante de GroupM, elle fête ses dix ans et, dirigée depuis 2013 par Jean-Philippe Bertaux, est la 5ème agence française avec une part de marché de 7% (Recma), compte 190 collaborateurs et gère près de 80 clients parmi lesquels LVMH, Bouygues Telecom, Fiat Chrysler Automobiles, Savencia, Orangina Suntory France, Air France, IKEA, BNP Paribas Personal Finance ou encore COVEA. 10 ans qui sont l'occasion de faire évoluer le positionnement de l’agence et de la doter d’une nouvelle signature et d’une nouvelle identité visuelle. Le processus de création a été leadé par la direction des stratégies de l’agence avec la création de groupes de travail suivant la méthode du design thinking (avec le cabinet PH8) pour remettre à plat les valeurs, la différence… A l'honneur, le lien, "lien entre les collaborateurs de l’agence et les clients et entre les clients et leurs publics qui prend une place à la fois centrale et transversale puisqu’il se décline dans tous les métiers de l’agence ; lien également fait par le digital intégré à tous les niveaux -conseil, achats multiscreen, achats Publishing"... Nouveau logo et nouvelle signature seront en place sur tous les supports de communication de KR Media à partir du 22 juin.

À lire aussi

Filtrer par