De nouveaux budgets pour Altavia Aura

New business signés pour l’agence Altavia Aura avec Auchan, Carrier, Casino Évasion, La Collective des vins des Alpes de Haute-Provence, Crédit Agricole Loire Haute-Loire, La Vie Claire, Limagrain, Michelin. Pour Auchan, l'agence a réalisé les calendriers de l’avent (1 million d’exemplaires) pour les clients Gold et Platine d’Auchan. Pour Carrier (équipements de chauffage et de climatisation) a confié à Altavia Aura la conception, la création et la production de  son catalogue général (+700 pages) qui sera édité l'an prochain. Le comité d’entreprise du groupe Casino, s’est rapproché de l'agence dans le cadre de la réflexion, la conception créative et la mise en page automatisée de ses brochures voyages été/hiver 2019. Le Crédit Agricole Loire Haute-Loire, a choisi l'agence pour concevoir et déployer une campagne de communication on et off pour le lancement des nouvelles fonctionnalités de son application "Ma Banque". Pour la collective des vins des Alpes de Haute-Provence et l’Université Européenne des Saveurs et des Senteurs, l'agence travaille sur un territoire de communication pour la filière œnotouristique, des identités visuelles pour deux appellations viticoles, différents supports de communication offline ainsi que deux sites web. L'agence a également signé le nouveau site de La Vie Claire (brand content inclus). Limagrain, (groupe coopératif et semencier) a retenu l'agence pour un accompagnement conseil et prépresse sur l'ensemble de ses opérations d’animations de la filière agricole. Enfin, Michelin, a une nouvelle fois, fait confiance à l'agence pour concevoir un packaging design et luxepour sa nouvelle solution connectée premium dont le lancement est prévu l'an prochain.

À lire aussi

Filtrer par