Nouveaux budgets pour L'offre Innovation & Design Thinking de Lonsdale

Lonsdale

Trois mois seulement après le lancement de son offre Innovation & Design Thinking, l’agence Lonsdale annonce le gain de plusieurs budgets. Une approche qui a séduit Crédit Agricole S.A., Clarins, ou encore Henkel. L'agence travaille sur la construction de nouveaux programmes de relation clients, sur la réflexion sur de nouveaux formats de distribution, ou encore sur la création de nouveaux produits et services. Frédéric Messian, président de Lonsdale,explique « ce démarrage témoigne d’un formidable engouement pour l’innovation et le design thinking, tant pour nos clients que nos prospects. C’est en effet un vrai levier de transformation pour les marques qui souhaitent affirmer leur singularité et penser les usages de demain ».

Nouveau talent

Pour accompagner les perspectives de croissance de cette offre, l'agence annonce également l’arrivée de Marina Mariani nommée directrice de projets. Diplômée du Celsa en branding et stratégie des marques, elle possède près de  dix ans d’expérience en insight, stratégie et innovation, acquises d’abord chez Kaos Consulting, puis chez Brain Value, où elle a travaillé pour Lacoste, Mondelez, groupe Seb, Sanofi, Danone… Elle rejoint ensuite l’agence de design et branding Dragon Rouge en 2015 pour se spécialiser en innovation et design thinking où elle œuvre pour Unibail-Rodamco, L’Oréal, Essilor, Bouygues Immobilier, Lactalis... Chez Lonsdale, elle a pour mission de contribuer au développement de l’offre innovation & design thinking (prospection et développement clients, conception et mise en œuvre de méthodologies innovantes, etc)de manière transversale, avec l’ensemble des métiers de l’agence.

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