Nouveaux budgets pour Sweet Spot

L’agence Sweet Spot poursuit son développement et séduit trois nouvelles marques : Soleil Noir, Marlette et Fresh Burritos pour les accompagner sur leurs stratégies de marque et leurs déploiements sur les différents points de contacts. L'agence a été créée en 2016 par Céline Veyrard (ex directrice associée chez Marcel, Publicis Conseil et BETC) et Guillaume Le Gorrec (ex directeur du planning stratégique chez Marcel, Fullsix et Landor). Pour Soleil Noir, (marque de soins solaires) l'agence l'accompagnera sur sa stratégie de communication digitale, la création de son site e-commerce, la gestion de ses réseaux sociaux et d'activation digitale. Pour Marlette (marque de préparations bio pour pains et pâtisseries), s’appuiera sur Sweet Spot pour consolider son image de marque, sa stratégie de communication et son développement. Pour Fresh Burritos (restauration rapide mexicaine), a choisi l’agence pour l’accompagner sur sa stratégie de marque, son expérience consommateurs et son déploiement sur ses différents points de contact dont les réseaux sociaux. Pour gérer ces nouvelles collaborations, l’agence étoffe ses équipes avec l’arrivée de Lubna Chiavarino (ex Fred Farid) comme chef de projet.

À lire aussi

Filtrer par