La nouvelle agence Clutch donne des nouvelles

Clutch

Discrète depuis sa naissance en novembre dernier, Clutch sort de sa réserve. Cette agence créative parisienne a été fondée par Rémi Issaly (SevenOneThree), créatif, photographe et typographe indépendant spécialisé dans l’univers du sport (Puma, FFF, PSG, adidas, Vitality, FFFA…), Marvyn Lépine, ex-account director pour Puma Global & France, passé par LaFourmi & Infront Sports et Marwan El Adrham, ex-senior strategist chez Akqa pendant trois ans et avant chez LaFourmi pendant quatre ans. L’ambition de clutch est d’aider "les acteurs du sport et de la culture à nouer des relations plus fortes avec leurs audiences dans des contextes sociétaux où le rôle des marques et les attentes des individus sont en pleine mutation. Convaincue que chaque action ou prise de parole doit contribuer à l’avancée de la société dans son ensemble", précise un communiqué. L’agence intervient sur des sujets de stratégie, de création et de production en travaillant avec des talents stratégiques et créatifs de différents horizons. Elle accompagne Corum L’Épargne, Vitality, Courchevel Méribel 2023 avec l'Uzine, Festival d'automne à Paris, Gotaga, Stade Français Paris, FFBB...L’agence a récemment accompagné la Team Vitality et adidas dans la conception et production de l’ensemble des contenus révélant leur nouveau Maillot Vitality Pro 2021.

À lire aussi

Filtrer par