Nouvelle identité pour Infostrates 

Infostrates

L'agence digitale indépendante Infostrates annonce déployer une nouvelle identité "haute en couleur" et aux accents pop. Une nouvelle vision qui s'accompagne d'un nouveau positionnement, d'une nouvelle charte graphique et éditoriale, ainsi que d'un nouveau site web. Son objectif désormais ? Proposer une nouvelle méthodologie de cadrage permettant la création de projets digitaux “connectés au réel, connectés aux besoins des utilisateurs, aux tendances du marché, aux marques et à leur business" et valoriser ses collaborateurs "50 individualités fortes" entre Paris et Marseille. Pour l'heure, cette vision aura déjà été déployée sous le projet "French Trip" pour le groupe Accor, soit un générateur de road trip à la française destiné aux jeunes voyageurs nomades désireux de voyager malin, ou encore autour de la digitalisation du livret d'apprentissage de l'ECF (Ecole de Conduite Française). A noter que le nouveau positionnement met tous les pôles d'Infostrates à contribution : le pôle conseil, gestion et ses quatre pôles de production qui rassemblent les métiers du conseil et de la stratégie, des contenus de marques, des créations UX / UI ainsi que de la production vidéo & 3D, sans oublier les solutions web et mobile, l’innovation et la veille.

À lire aussi

Filtrer par