Nouvelle identité visuelle pour l’agence Braaxe

Après avoir repensé son site agence, créé son site marque employeur et celui dédié aux nouveaux formats de narration, l’agence Braaxe, spécialisée en création et stratégie digitale, poursuit la refonte de son identité graphique avec un nouveau logo. "Nous souhaitions créer notre propre typographie pour asseoir nos valeurs créatives. Nous avons pris le parti d’allier cette nouvelle typographie au chevron, que nous avons conservé de notre ancien logo et qui symbolise l’axe stratégique que nous donnons à nos marques" précise Clément Bouton, directeur de création de l'agence. "Il ne faut pas oublier que Braaxe nait de la contraction de Brand et Axe. Il s’agit pour nous de l’affirmer. L’agence évolue, notre logo aussi, tout simplement" conclut Julien Casiro, fondateur de l'agence.

À lire aussi

Publié le 17/02/2019
Logo Heroiks
Conseil

My Media Group, Business et Aubert Storch créent Heroiks

Publié le 15/02/2019
Periscope
Conseil

Trois nouveaux budgets pour Periscope

Publié le 15/02/2019
Rouge
Conseil

Rouge Marketing débarque en France

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par