Ogilvy Paris gagne ALL, le programme de fidélisation d'Accor

Accor Live Limitless - Ogilvy Paris

À la suite d'une compétition, Accor a retenu Ogilvy Paris comme l'agence lead pour piloter la communication de son programme mondial de fidélisation. L’agence sera en charge du lancement, de l'animation, de l'activation et de la communication d'un nouveau programme de fidélisation baptisé All (Accor Live Limitless). "Les opérations seront orchestrées depuis le bureau parisien et bénéficieront de la puissance du réseau global Ogilvy" précise l'agence.  "Nous sommes ravis d’accompagner Accor dans le lancement de son nouveau programme de fidélisation Accor Live Limitless (ALL) et de faire vivre à ses clients cette nouvelle expérience totalement inédite. Afin d’aider Accor à devenir la référence sur ce marché hyper compétitif, nous nous inspirons des contenus qui intéressent le plus nos publics, pour ensuite les challengers et les dépasser" explique Matthieu Elkaim, directeur de la création d’Ogilvy Paris . Accor c'est aujourd'hui 4 800 hôtels, complexes hôteliers et résidences dans 100 pays.

 

À lire aussi

Filtrer par