Ogilvy Paris ouvre sa Factory

Ogilvy Paris ouvre les portes de sa Factory dédiée à la production de social content. Elle répond aux nouveaux enjeux et rythmes du social : activation, real-time… Une stratégie de production de contenus amorçée depuis 4 ans. Son organisation s’appuie sur différents métiers : motion designer, photographe, directeur artistique et directeur de production et post-production. Les équipes de la Factory sont intégrées dans l’agence et travaillent avec les créatifs, les planeurs, les experts social média, les UX designers, les équipes média et le social CRM… Trois personnes ont  rejoint la Factory : Marielle Devoyon, productrice intégrée, Aurélie Hyson, responsable studio/photographe et Olga Lavrentyeva, DA/motion-designer. "La Factory est une des initiatives clés et structurantes de l’intégration de la production social media au coeur de l’agence. Après la data, l’UX, le mobile et le social CRM elle vient compléter l’approche multi-expertise que nous mettons en place au quotidien pour nos clients" explique Emmanuel Ferry, managing director-head of branding & advertising Ogilvy Paris. De nombreux clients d'Ogilvy Paris bénéficient de l'intégration de la Factory et produisent déjà du contenu. Après le lancement de l’activité Broadcast fin 2015 production et post production image puis du studio son en septembre dernier, La Factory complète les capacités de production intégrées de Hogart & Ogilvy (H&O).

À lire aussi

Filtrer par