Omnicom PR s'organise

Omnicom Public Relations Group France (née de la fusion des agences FleishmanHillard, Ketchum et Porter Novelli) poursuit sa stratégie de développement et accueille cinq nouveaux talents. Névine Chatila, (ex Elan-Edelman) rejoint le département Brand & Lifestyle en tant que consultante. Névine intervient sur un portefeuille élargi de marques comme TripAdvisor, P&G soin du linge, Laura Ashley et TIGI. Marie Delibéros, précédemment chargée des relations presse au comité français UNICEF et auparavant à la COP21 et à l’hôpital européen Georges-Pompidou, est en charge de l’accompagnement médias et influenceurs de clients tels que Unijus et Edwards Lifesciences au sein du département Health & Wellness en tant que consultante. Tania Gay, (ex Elan-Edelman), consultante, met son expertise RP Tech B2B au service de clients tels que GE Digital, Hewlett Packard Enterprise, NVIDIA ou encore SAP, au sein du département Technologie de l’agence. Caroline Stouls, (ex Elan-Edelman), rejoint le département Brand & Lifestyle au poste de consultante Consumer Tech et Grand Public et met son expertise au service de la visibilité de marques telles que Bose, ASUS et Seagate, mais aussi du caviste Nicolas. Kelly Martin, auparavant consultante Senior au sein de l’agence Hotwire, vient renforcer l’équipe Corporate & Enjeux sensibles d’Omnicom PR Group France comme responsable de clientèle et s’occupe de marques telles que FedEx, The Adecco Group France et Mazars.

À lire aussi

Filtrer par