OpinionWay lance 2 nouveaux dispositifs d'études

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Le groupe d’études et de sondages OpinionWay prend acte des nouveaux besoins générés par la crise sanitaire actuelle pour les marques et lance 2 nouveaux dispositifs d’étude. Le premier, « NewLifeWay », un dispositif modulaire (quali, quanti, Social Media Intelligence) qui ambitionne de détecter en temps réel les modifications de comportements et d’intentions d’achat à court terme. L’offre personnalisable et activable à la demande, concrètement, se décompose en 3 briques d’analyse. D’abord, la mesure des usages et l’inflexion des intentions à court terme (sondage quantitatif). Ensuite, la compréhension des motivations à l’origine des évolutions ainsi que les insights qui les sous-tendent (consultation qualitative d’une communauté online cœur de cible). Enfin, la révélation des tendances et courants émergents ainsi que leur force d’attraction (décryptage du web par Social Media Intelligence). Le second dispositif, « ReasonWay », se veut quant à lui une démarche collaborative associant les différentes parties prenantes afin de définir ou revisiter la « raison d’être » des entreprises. Le process se décline en 4 temps : le recueil de la vision des dirigeants de l’entreprise, l’écoute des influenceurs et les conseils stratégiques, la consultation des collaborateurs et des clients et, enfin, la concrétisation et la formulation de la raison d’être.

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