Le Palmarès 2015 du 36ème Grand Prix des agences de l’année

Le Palmarès 2015 du 36ème Grand Prix des agences de l’année a rendu son verdict lundi soir sous l’égide de la ministre de la Culture et de la Communication Fleur Pellerin,  avec pour marraine Clara Gaymard, présidente de GE France et présidente du Women's Forum et pour présidence d’honneur Daniel Saada, nouveau président des Echosmedias et d'Amaury Médias.

Le Palmarès :

La Personnalité de la Communication de l’Année : Marc LADREIT de LACHARRIERE,  président du Conseil de surveillance de Webedia (Groupe Fimalac)

L’Entrepreneur de Communication de l’Année : Pierre CHAPPAZ, président de Teads

L’Agence de Publicité de l’Année : HAVAS PARIS

L’Agence de Publicité Créative de l’Année : LEO BURNETT

L’Agence Médias de L’Année : VIZEUM

L’Agence de Communication Luxe de l’Année : LES GENS

Le Groupe Indépendant de Communication de l’Année : MAKHEIA

L’Agence de Communication Intégrée de l’Année : EXTREME

L’Agence de Communication Digitale de l’Année : WE ARE SOCIAL

L’Agence Digitale Indépendante de l’Année : 5eme GAUCHE

L’Agence Social Média de l’Année : ID AGENCE DES MEDIAS SOCIAUX

L’Agence Digitale Corporate de L’Année : BE ANGELS

L’Agence Digitale Spécialisée de l’Année : C2iS

L’Agence Digitale Challenger de l’Année : SHIVA Communication

L’Agence Internationale de Branding Stratégique de l’Année : FUTUREBRAND (prix spécial)

L’Agence Customer Marketing de l’Année : THE MARKETING STORE

L’Agence de Design de l’Année : LONSDALE

L’Agence de Communication Evénementielle de l’Année : SHORTCUT

L’Agence de Marketing Relationnel de L’Année : EBB & FLOW

L’Agence de Marketing Promotionnel de l’Année : PROMO AGENCY

L’Agence de Motivation de l’Année : COUP DE POING

L’Agence de Communication Corporate de l’Année : MEANINGS

L’Agence de Communication d’Influence de l’Année : RUMEUR PUBLIQUE

L’Agence de Relations Publics de l’Année : WEBER SHANDWICK

L’Agence de Contenu de Marque de l’Année : ALL CONTENTS

L’Agence de Communication Editoriale de l’Année : OKO

L’Agence de Communication Santé de l’Année : RE-IMAGINE HEALTH AGENCY

L’Agence de Communication des Ressources Humaines de l’Année : ORC COMMUNICATIONS

Pour cette nouvelle édition, les organisateurs ont introduit une nouvelle catégorie du « Best of des best of des films de pub », issue d’un sondage  réalisé par OpinionWay. Celui-ci interroge un échantillon représentatif de 1 000 personnes. Le sondage a mesuré les préférences des interrogés parmi les spots publicitaires TV français les "mieux" primés lors des derniers palmarès connus des onze principaux festivals, grands prix et concours de création publicitaire. Il a été attribué à BETC pour le spot « Baby & me » d’Evian.

À lire aussi

Filtrer par