ParionsSport gagne en intensité avec 4uatre

ParionsSport, la marque de Paris Sportifs de la FDJ, choisit 4uatre pour partager son nouveau positionnement de marque sur l'intensité. Les paris sportifs sont, avec la coupe du Monde de football, à leur plus niveau. " L’idée était de remettre la ferveur au cœur de la marque ParionsSport pour muscler son positionnement et exprimer sa capacité à faire vibrer les joueurs, à décupler les émotions du sport grâce au pari", explique Matthieu Le Coz, directeur de la stratégie de l’agence. 4uatre a développé un brand book en trois parties. La première, le récit de marque, avait pour but d’embarquer l’ensemble des collaborateurs dans ce nouveau positionnement plus moderne et plus en lien avec les ambitions de la marque. Un cahier de style, qui constitue une seconde partie du brand book, revisite les codes de ParionsSport, permettant au territoire de marque d’être en lien avec ce nouveau positionnement, plus dynamique et impactant, dans ses supports de communication. Une typographie a également été conçue pour refléter ce positionnement. Enfin, dernier élément de ce package de communication interne, une charte de langage a été travaillée, pour guider et muscler les prises de parole de la marque, et, surtout, de la voir s’exprimer de façon homogène, déterminée et intense.

À lire aussi

Filtrer par