Parishanghai crée son Lab

Parishanghai Lab

L'agence créative Parishanghai lance Parishanghai Lab, une nouvelle offre pour les start-ups et des pôles innovations de grands groupes. Ce laboratoire d’expérimentation est l’occasion pour l’agence d’adopter un nouveau mode de fonctionnement "agence - annonceur" pour repenser son fonctionnement. L’agence se place en partenaire dès les premiers sujets de création de la start-up : logo, positionnement de marque, support de présentation, création de sites, d’appli... jusqu’aux futures campagnes grands médias. "La mise en place du Lab permet de travailler avec une méthodologie et une approche différente par rapport au cheminement classique d’un projet en agence de communication. Plus qu’un Lab à proprement parler, il s’agit d’une organisation dédiée, qui permet d’innover plus rapidement" explique Julien Delubac, directeur général en charge de Parishanghai Lab. Très engagée, l'agence va jusqu’à la définition d’objectifs communs, sur lesquels elle mise une partie de ses honoraires. EDF Pulse, Citizers ou The Place to Wish lui font confiance.

À lire aussi

Filtrer par