Pascale Azria présidente du Syntec RP

A l'issue de l'assemblée générale du Syntec conseil en relation publics, Pascale Azria a été élue présidente pour un mandat de trois ans. Elle succède à Thierry Wellhoff. Pascale Azria est directrice générale de l'agence Kingcom. Trois nouveaux vice-présidents rejoignent le conseil d'administration : Claire-Valérie Guillen (Havas Worldwide Paris), Benoit Désveaux (Hopscotch Groupe), Eric Maillard (Ogilvy Public Relations), et une trésorière, Nathalie Grigorieff-Godin (Profile !), le Conseil d’administration se compose de 15 membres : Sandrine Auvray (Auvray & Associés), Stephane Billiet (We Agency), Marc Chauchat (Burson-Marsteller i&e), Marion Darrieutort (Elan Edelman), Julie Gaye-Espalioux (Babel), Florence Gillier (Florence Giller & Associés), Caroline Marchetti (MAARC), Thomas Marko (Thomas Marko & Associés), Arnaud Pochebonne (Weber Shandwick), Thierry Wellhoff (Wellcom). La nouvelle présidente a défini trois chantiers prioritaires : identité, valorisation et visibilité.

Qui est-elle ?

Diplômée d'une maîtrise de science de gestion de l'Université Paris IX Dauphine, Pascale Azria démarre sa carrière dans l'industrie automobile puis dans une grande enseigne de prêt à porter avant de rejoindre Kingcom, agence conseil en communication relationnelle. Pendant 15 ans, elle occupe successivement les postes de consultante, directrice du développement puis devient associée et co-dirige aujourd'hui l'entreprise avec sa fondatrice Isabelle Wolf. Depuis 2012, Pascale occupait la Présidence de la commission digitale de Syntec RP. En 2014, elle crée avec le  Syntec RP le "référentiel de la mesure des relations publics". La même année, elle fonde « Food is Social », un événement qui invite les professionnels de l’industrie alimentaire à débattre et conduire leur transformation numérique. Placée sous le haut patronage du Secrétariat d’Etat au numérique, avec le soutien du Ministère de l’Agriculture et de l’Ania, celle-ci verra sa 4e édition en novembre prochain. Début 2016, Pascale Azria, lance le mouvement #WeArePRoud, et engage tous les acteurs de la filière à relever les grands défis de la valorisation et de la transformation.

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