Paso Traiteur préfère Hungry and Foolish

À l’issue d’une consultation menée par le cabinet conseil en choix d’agences Temps Clair, qui réunissait huit agences, c’est Hungry and Foolish qui se voit confier la conception, le développement et le déploiement de la nouvelle stratégie de communication de Paso Traiteur, marque du groupe Fleury Michon dédiée à l’apéritif dinatoire. L'agence développera la notoriété de la marque en faisant découvrir l’ensemble de sa gamme (préfou vendéen, mini-burgers, tartinables, antipasti, etc...). Une campagne cross-canal (display, Vol, réseaux sociaux, activation, promotion des ventes), dont l’achat d’espace est piloté par Climat Média Agency, sera visible en décembre. Avec un tiers des Français qui déclarent "prendre l’apéritif au moins deux fois par semaine", ce segment affiche un taux de croissance de 4% sur les trois dernières années selon Kantar Wordpanel Consumer Day 2018. Créée en 2005, Paso Traiteur est encore dirigée par ses fondateurs Tugdual Rabreau et Olivier Vallée. Elle a été rachetée par le groupe Fleury Michon cette année.

À lire aussi

Filtrer par