Perrier retient Fred & Farid Paris

Perrier

Suite à un appel d’offre, le groupe Nestlé Waters confie à Fred & Farid Paris la gestion des réseaux sociaux et de l’influence de Perrier pour le marché français. L’agence aura en charge la stratégie et l’activation de la marque sur toutes les plateformes sociales ( Instagram, Facebook, Twitter, TikTok…), la création de contenus ainsi que l’animation de la communauté. Les équipes de Fred & Farid Paris accompagneront également Perrier sur sa stratégie d’influence et la gestion des influenceurs au quotidien. L’objectif est de "créer une communauté de marque forte et gagner en agilité pour rebondir sur des sujets d’actualités culturels, lifestyle en lien avec notre cible" précise un communiqué. Pour répondre à cet enjeu, l'agence "fait la part belle aux collaborations artistiques et à l’entertainment, deux territoires chers à Perrier. Une stratégie social native connectée à l’actualité culturelle au sens large, gaming inclus, a pour ambition de faire de chaque prise de parole un évènement".

À lire aussi

Filtrer par