Pierre Calmard et Olivier Sebag nommés DG de Dentsu Aegis Network France

Thierry Jadot, président de Dentsu Aegis Network, annonce le regroupement sous la direction de Pierre Calmard des activités média data et performance digitale du groupe, et confie à Olivier Sebag la direction des activités des agences de création. A ce titre, ils deviennent tous deux directeurs généraux de Dentsu Aegis Network France. Les synergies de cette nouvelle organisation permettront "d’accélérer le développement du groupe, soutenu par une croissance ininterrompue depuis plusieurs années et par une stratégie active d’acquisitions et de diversification" précise un communiqué. Ces nominations viennent compléter les deux pôles déjà existants que sont le consulting et l’expérience client. En effet, sous la direction de Benjamin Grange, Dentsu Consulting regroupe les activités liées à la transformation numérique des entreprises et à l’accompagnement des dirigeants dans leur réputation et influence. De son côté, MKTG, dirigé par Edouard Donnelly et Franck Ladouce, regroupe les offres de réinvention des parcours clients et de l’expérience de marque dans les domaines du sport, du corporate et du marketing client.

Pierre Calmard

Arrivé dans le groupe en 2012 pour diriger iProspect (après un premier passage dans le groupe entre 1999 et 2007), Pierre Calmard aura désormais sous sa responsabilité les agences Carat, Vizeum, iProspect, Amnet, et Dentsu région. Il aura en charge l’accélération et l’optimisation des métiers d’agence média à travers les enjeux de data, de programmatique, et plus largement de performance digitale.

Olivier Sebag

Olivier Sebag, actuel dirigeant d’Isobar depuis son arrivée dans le groupe en mars 2017, supervisera les agences en charge des contenus et des créations, à savoir Isobar, gyro: et mcgarrybowen. Il travaillera avec les dirigeants de ces agences pour "créer des synergies et mettre en application l’écriture des nouvelles grammaires créatives".

À lire aussi

Filtrer par