Pierre Calmard succède à Thierry Jadot à la tête de Dentsu Aegis Network France

Pierre Calmard

Après 8 années à la tête de Dentsu Aegis Network en France, Thierry Jadot passe la main à Pierre Calmard qui deviendra, à compter du 1er octobre, président-directeur général de la filiale française du groupe japonais. À ce titre, il rejoindra l'équipe de direction de l'EMEA et rendra compte à Giulio Malegori. Dans ces nouvelles fonctions, Pierre Calmard, qui était jusqu’à présent directeur général du Pole Media & Performance et CEO iProspect aura pour mission « de développer l'activité en France et de partager sa solide expérience au niveau mondial et régional » indique un communiqué du groupe. En complément de cette nomination, Thomas Le Thierry, PDG de Media LoB, EMEA, travaillera en partenariat étroit avec Pierre Calmard en tant que non-executive chairman afin de conforter un fort leadership clients

Après avoir passé 6 ans chez Médiamétrie comme directeur du service nouveaux médias, Pierre Calmard est entré chez Aegis Media en 1999, où il a fondé Carat Interactive et Isobar. Il rejoint de nouveau le réseau Dentsu Aegis au début de 2012 pour lancer iProspect et développer les solutions d'achat programmatique. En 2017, il a été promu directeur général de la branche d'activité médias afin de maximiser les capacités numériques des marques de médias et de développer le portefeuille médias du réseau Dentsu Aegis.

De son côté Thierry Jadot, qui était à la tête du groupe depuis 2012, restera associé à l'entreprise en tant que Senior Advisor.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par