Pitchichi dévoile "aventure créative" sa nouvelle identité de marque

Pitchichi

À l’aube de sa quatrième année, la plateforme de conseil en choix d’agences Pitchichi, fondée par Thomas Sabatier, se présente sous un nouveau jour. Après avoir accompagné des annonceurs tels qu'Eric Bompard, Feu Vert, Atlantic, Monkey Shoulder ou encore Jaeger LeCoultre, celle-ci déploie une nouvelle identité et un nouveau territoire de marque aux côtés de la directrice artistique Mathilde Vallée et du duo d’illustrateurs uruguayens Gabinete Exquisito. Dans le détail, cette nouvelle identité se présente autour d'un univers détonnant, coloré et ludique. Et aura été pensée pour surprendre. Pour faire en sorte que " les  annonceurs en quête de créativité et de notoriété y soient sensibles", explique notamment Thomas Sabatier. L’idée étant aussi de "sortir de la froideur du consulting et de faire entrer les annonceurs dans le monde de l’imaginaire de marques". Notamment pour "sortir du home-made de nos débuts pour renforcer notre positionnement unique en développant un territoire de marque propriétaire, juste et attrayant, celui de l’aventure créative". Cette nouvelle identité est à découvrir sur le nouveau site de Pitchichi (pitchichi.com), réalisé par le studio digital Business Agile autour d'"une interface de recommandation d’agences plus dynamique et plus précise".

À lire aussi

Filtrer par