Pixelis & Co lance son offre Sense Branding

Les marques engagées, sont des marques engageantes. Le luxe n'y échappe pas. C'est le credo de l'agence Pixelis qui lance son offre dédiée avec six partenaires. Elle est présente au Salon du Luxe de Paris les 6 et 7 juillet prochains.

Malgré un imaginaire qui oppose luxe et durabilité, la durabilité est une des quatre valeurs fondamentales du luxe pour les consommateurs, selon la dernière édition de  l’étude « True luxury Global Consumer Insight » (Altagamma & Boston Consulting Group, mai 2016). C’est aussi une attente particulière auprès de la jeune génération, futures cibles clefs des acteurs du luxe : plus d’un tiers de la génération Y achète le plus souvent possible des produits éco-friendly par exemple. 

Trois temps

"Sense Corporate" pour affirmer la vision, la raison d’être et les preuves des engagements de la marque. "Sense marketing" pour enrichir la politique d’offre et la stratégie d’innovation et "Sense experiences" pourndévelopper des signatures sensorielles et digitales (pack, store, social media) pour tous les publics (BtoB, BtoC).

Six partenaires

Pixelis, agence de « branding for good » (indépendante depuis 20 ans) travaille en écosystème avec de nombreux partenaires, comme l’Institut des Futurs Souhaitables, Utopies, la Fabrique Spinoza, Fabernovel, Ticket for Change, etc. Pour cette nouvelle offre Sense Branding, Pixelis répond aux problématiques des marques de luxe avec 6 partenaires : Icône (agence de production graphique spécialisée dans la réalisation des packaging et PLV), Meet My Project (promotion du design et de la créativité contemporaine), Digitalarti (art et création digitale), Mu (agence d’éco-conception qui allie l’analyse et la précision de l’ingénierie de l’environnement et l’approche intuitive et créative du design industriel), Rise Emerging Culture (intègre les concepts, méthodes et outils du développement durable aux stratégies d’innovation et réflexions tendances des secteurs mode et beauté), Initial Prodways (alliance des technologies d’impression 3D et de savoir-faire artisanal).

À lire aussi

Filtrer par