Un pôle lifestyle pour Interface Tourism

tourism
(©  Sunyu, Unsplash)

L’agence Interface Tourism, qui accompagne depuis 20 ans des clients touristiques institutionnels et privés, entame un nouveau tournant. Celle-ci met en place un nouveau pôle d’expertise « Interface Tourism  Lifestyle »,  dirigé notamment par Margaux Alla et Alison Ghezi, dans le but de se diversifier vers de nouveaux services à destination des marques lifestyle. Cela en mettant désormais en avant l'art de vivre, au travers d'expériences culinaires,  des événements bien-être, en travaillant sur la personnification des marques et en soutenant l’hôtellerie, le bien-être, la gastronomie et l’entertainment.  Elle annonce par ailleurs, le gain de nouveaux clients hôteliers : The Mulia, Mulia Resort & Villas Resort (Bali,Indonésie) porté sur le luxe et la chaîne Cinnanom Hotels & Resorts, située dans des régions clés du Sri Lanka et des Maldives. Mais ce n'est pas tout : dans la logique de fonctionnement de ce nouveau pôle d’expertise, l'agence aux 80 collaborateurs, dévoile un nouveau logo. Ce dernier reprend sa forme d’origine mais avec une nouvelle couleur de marque, le bleu paon. 

turism

À lire aussi

Filtrer par