Positive By Publicis : la plateforme de la "réflexion positive"

Positif

Quelques jours après avoir annoncé la création d'un Positive Media Project pour son pôle médias, et un peu plus tôt sa Positive Library (banque de cas internationaux RSE) le groupe Publicis continue de "positiver" avec Positive by Publicis. "Une plateforme qui met en avant toutes les initiatives qui créent des changements positifs" Valérie Henaff, Chief Strategy and Engagement Officer Publicis Groupe en France. Annonceurs ou collaborateurs d’agence, experts ou change makers, grandes entreprises ou starts-up, chacun est invité à contribuer pour co-construire "une réflexion positive sur la société de demain".  Cette plateforme de contenus est structurée autour de deux grands piliers : les "Positive Speakers" proposent des interviews de change makers ou de personnalités expertes, des reportages sur des événements influents, des tribunes sur des sujets clés, des compte-rendu des rencontres que nous organisons avec nos différentes parties prenantes et les "Positive Actions" qui regroupent les initiatives internes et externes : articles, études, résultats de think tanks, campagnes positives…

À lire aussi

Filtrer par