La Poste met en compétition son brand management et design global

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Le groupe La Poste lance une consultation pour la gestion de son budget de brand management et design global pour ses différentes entités : la direction de la communication du groupe, la branche services-courrier-colis, la branche réseau, la branche numérique, la banque postale et ses filiales, la poste mobile, poste immo, Docaposte, DPD Group, etc. D’une durée de 2 ans reconductible trois fois un an, le budget annuel estimé oscillant entre 1,2 et 2 millions €, comprend : le conseil en stratégie et architecture de marques ; la création de marques et déploiement du système identitaire des marques du groupe ; le déploiement des signes de marque sur tous les supports physiques et numériques y compris la signalétique de sites ; l’expérience de marque (espaces et animation de lieux, création de concept store, ...) ; le brand engagement (création outils d’acculturation et animation de la filière communication). L’expression publicitaire des marques du groupe ainsi que les prestations de naming (hors projets stratégiques) ne font en revanche pas partie du périmètre de la consultation. La date limite de réception des offres est fixée au 8 juin.

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