Première campagne TV pour Dayuse avec Orès

Dayuse.com (réservation de chambres d'hôtels en journée), investit les écrans de télévision pour la première fois. Conçu, produit et réalisé par l'agence de communication Orès, le film est diffusé sur les écrans dans sa version 20 secondes (TF1, M6, toutes les chaînes d'information de la TNT et L'Equipe TV) pour une première salve de quinze jours en France. La campagne prévoit également la diffusion du film au travers de dispositifs digitaux impactants sur Youtube, en replay sur MyTF1 et au travers du réseau Teads sur l'ensemble des grands sites médias français et anglais, tels que lemonde.fr, franceinter.fr, vogue.fr et independe nt.co.uk , bbc.co.uk ou theguardian.com/uk. Neuf mois après avoir réalisé sa levée de fonds (15M€), cette prise de parole s'inscrit dans la stratégie de déploiement de Dayuse.com, déjà leader mondial de la réservation de l'hôtellerie de jour, visant à démocratiser ses services auprès d'une large clientèle de loisir et d'affaire. 

À lire aussi

Filtrer par