Privateaser acquiert BizMeeting

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Sur le segment fragmenté de l’événementiel digitalisé.  Privateaser (marketplace de réservation d’événements), prend le contrôle de son concurrent BizMeeting. Une acquisition qui intervient un an après sa levée de fonds de 10 M€. Privateaser compte déjà 7 000 entreprises clientes, parmi lesquelles BNP Paribas, SNCF ou encore Accenture. BizMeeting s’est positionné, dès sa création en 2014,  sur le segment B2B. La start-up a développé le premier Meeting Booking Tool (MBT) du marché, une plateforme permettant de mettre sous contrôle le poste de dépense événementielle. Elle travaille avec des entreprises dont plusieurs groupes du CAC 40.

Avec près de 100 collaborateurs, le nouvel ensemble devrait réaliser un volume d’affaires proche de 50M€ cette année. Le développement à l'international est au menu, par croissance interne et externe. Privateaser est déjà présent en Espagne ; BizMeeting a noué un réseau de partenariats dans les principales métropoles pour accompagner ses clients lors de leurs événements en Europe. Sur le marché européen, estimé à 100 Mds €, Privateaser affiche clairement son ambition "devenir la référence de l’événementiel européen digitalisé".  Côté organisation Loïc Passemard, fondateur de BizMeeting, devient vice-président BtoB du nouvel ensemble.

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