La pub imprime

Les Éditions Non Standard créent la Collection SIC « Recherches en sciences de l’information et de la communication ». Les trois premiers titres qui viennent de paraître touchent donc de près le monde de la communication. Il s’agit de « Paroles de pub - La vie triviale de la publicité » (Karine Berthelot-Guiet) ; « Je sais bien mais quand même- Essai pour une sémiotique des images et de la croyance » (Frédéric Lambert) et « La fabrique des Illustres - Proust, Curie, Joliot et lieux de mémoire » (Delphine Saurier).

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
Panzani
Conseil

Panzani aime Buzzman

Publié le 19/02/2019
Risque sanitaire
Conseil

Santé publique France veut communiquer sur les risques sanitaires

Publié le 19/02/2019
Havas Paris et August Debouzy
Conseil

Havas Paris et le cabinet d'avocats August Debouzy s'associent

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par