Publicis Activ lance ''Marqueréseau '' pour les enseignes spécialisées

Publicis Activ a conçu une démarche méthodologique pour accompagner les enseignes spécialisées dans leur mue, notamment digitale, mais surtout expérientielle. Baptisée Marqueréseau se définit comme "une nouvelle proposition de valeur et porte un nouveau regard sur l’expérience client qui devient unique, optimale et omnicanal. Marque, points de vente et outils digitaux y ont chacun un rôle clé, complémentaire. En reconnectant tous les points de contact entre eux, elle devient le driver avant, pendant et après l’achat" précise un communiqué. La nouvelle offre s'incarne dans un tableau de bord piloté par Publicis Activ avec l’enseigne composé d'un hub expert issu des solutions du groupe Publicis (data/CRM, design/concept store, media, brand content, e-commerce, technologie…). "Publicis se devait d’offrir au marché des enseignes spécialisées une solution nouvelle pour accompagner leur mutation business tant stratégiquement qu’opérationnellement. Publicis Activ va porter cette offre avec l’appui de toutes nos expertises" précise Nicolas Zunz, co-président de Publicis Communications France.

À lire aussi

Filtrer par