Publicis réorganise son pôle événementiel

Dans le cadre du développement de son pôle événementiel, Publicis Events est désormais rattachée à PublicisLive sous la présidence d’Anthony Gazagne et fait partie d’un réseau spécialisé présent à Abu Dhabi, Dubaï, Genève, Istanbul, Kigali et Paris. Franck Louvrier, anciennement président de Publicis Events, "poursuivra des projets professionnels en dehors du groupe" précise un communiqué. Pour diriger l’agence PublicisLive Paris, Anthony Gazagne nomme François Bitouzet directeur général (ex OUI.sncf) qui prendra ses fonctions au mois d’avril. "Nos activités événementielles sont très stratégiques. Ce rapprochement sous une même marque en France comme à l’international, clarifie notre offre et nous permet de conjuguer toutes nos expertises et talents. Anthony est un vrai professionnel, il a une grande exigence et une immense humanité, deux qualités essentielles qui font le succès de PublicisLive" commente Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe en France dans un communiqué.

François Bitouzet

Normalien, titulaire d’un DEA analyse et politique économiques de l’EHESS et d’un magistère Humanités Modernes (Paris X), François Bitouzet débute sa carrière en 2001 à Euro RSCG C&O (Havas Paris), où il est consultant en communication corporate. En 2006, il devient directeur associé, en charge des stratégies nouveaux médias et nouveaux contenus, avant d’être nommé, en 2008, directeur du channel Ppanning. Directeur exécutif de l’agence Auditoire à partir de 2010, la Qatar Foundation (Doha, Qatar) lui confie la communication mondiale du World Innovation Summit for Education. En 2013, il rejoint Voyages-sncf.com, comme directeur de la communication et des marques, où il pilote notamment la conception, le développement et le lancement de la nouvelle marque OUI.sncf.  "Je suis heureux que PublicisLive se diversifie et que François Bitouzet nous rejoigne pour incarner et dynamiser notre offre en France. Ensemble, nous allons proposer une nouvelle agence événementielle, particulièrement aguerrie sur les nouveaux contenus et formats, et renforcée en planning stratégique, création et production" précise Anthony Gazagne.

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