Quand les agences veulent voir du pays

maison

Les agences en mouvement, ce sont des agences qui s’installent ailleurs, aussi. A Lisbonne, Lille ou La Rochelle. Team Créatif, Duwood et Voyez Large montrent l’exemple.

- Sous l’impulsion de Team Créatif Brésil (spécialisée en branding et packaging), co-dirigé par Fábio Vertullo, Fernando Sommer, Claude de Peña et Mathieu Reverte, le groupe Team Creatif entame une nouvelle aventure : une expansion à Lisbonne pour servir le marché lusitanien, indique un communiqué. À noter également que Team Creatif Portugal compte déjà plusieurs clients importants : Valente Marques, Nuvi Group, Cerealis, Bimbo, ou encore Salsicharia Limiana.

-  Après les gains récents de Pleurette et de Maison Bellot, l'agence de branding et de packaging Duwood accélère son développement en ouvrant un deuxième bureau en France et plus précisément à Lille. Le but étant de se rapprocher localement de ses clients existants, en leur proposant, dans les Hauts-de-France, une collaboration de proximité. Autre enjeu stratégique pour ce bureau désormais piloté par Margaux Hirtz, business director de l'agence, en charge de la relation client et du développement commercial en lien avec l'équipe de Paris ? Trouver de nouveaux clients ; la ville de Lille étant classée 3ème région agroalimentaire de l'Hexagone.

- Après 20 ans d'existence à Rennes, Voyez Large, l'agence de communication fondée par Olivier Leblanc scrute de nouveaux horizons. Celle-ci implante son siège à La Rochelle, sous la direction de Cannelle Brichet (ex chargée de production événementielle chez Happy Prod) et d'Eva Bohmert (ex chargée de communication chez UGPVB), afin d'être plus proche de ses clients, tels que des acteurs de l’industrie, de l’environnement, des collectives et des institutionnels mais aussi des skippers rochelais, comme à ses débuts, peut-on lire dans un communiqué.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par