Quatre budgets et des recrutements pour Couleur Citron

Couleur Citron engrande de nouveaux budgets. Après avoir obtenu 12 budgets en l'espace de 6 mois l'année dernière, l'agence de communication globale en remporte quatre supplémentaires. Gifi lui confie, à l'issue d'une compétition, l'organisation de sa journée d'ouverture en centre-ville de Toulouse. Sensee a aussi choisi l'agence, après compétition, pour la mise en place d'actions événementielles et social media tout au long de l'année. La start-up Les clés de chez moi  lui confie son concept de communication, sa plateforme de marque et la mise en oeuvre des supports. En outre, Ecogam a retenu l'agence pour l'accompagner sur sa plateforme de marque, son naming, son concept de communication et la refonte de son extranet. Pour soutenir son développement, Couleur Citron lance le recrutement d'un developpeur full-stack (spécialisé Drupal), d'un content & social media manager et d'un chef de projet communication global. 

À lire aussi

Filtrer par