Quatre nouveaux budgets pour Superunion Paris

L’agence de design stratégique Superunion Paris (ex Brand Union) annonce le gain de quatre nouveaux clients. La création d’une compagnie aérienne avec le lancement d’Airitaly (ex Meridiana) pour imaginer et développer son nouveau positionnement, son identité, son territoire visuel et ses expériences de marque. "Une collaboration au rythme soutenu, puisqu’après un gain de compétition fin décembre 2017, sept agences internationales étaient interrogées, le lancement de la nouvelle compagnie et de son identité a été réalisé le 19 février 2018 à Milan. Le projet est ambitieux, puisque l’objectif est d’atteindre d’ici 5 ans une flotte de 50 avions qui transportera 10 millions de passagers à travers le monde" précise l'agence. Après une compétition qui mettait en lice quatre agences, Superunion Paris a été choisie pour déployer la  campagne de communication internationale boutiques de Nespresso. Thiga, cabinet de conseil en product management, pour la définition de leur plateforme de marque et le développement du territoire visuel. Enfin, Data Observer a sollicité Superunion pour affiner sa plateforme de marque, valoriser son offre commerciale et repenser son territoire graphique.

À lire aussi

Filtrer par