Quatre nouveaux directeurs associés chez Hungry and Foolish

hungry

De gauche à droite : Enguerran BARREAU, Juliette FAURE-GEORS, Johane GUIDEZ et Emmanuel FRANÇOIS-EUGÈNE.

Hungry and Foolish qui revendique 60 collaborateurs et une marge brute de 5,5 millions €, annonce l’intégration de quatre nouveaux associés à son capital. Dans ce cadre, Johane Guidez devient directrice associée chargée des opérations. Juliette Faure-Geors est directrice associée chargée du social media et de l’influence tandis qu’Emmanuel François-Eugène est directeur associé chargé de la création et Enguerran Barreau directeur associé chargé de la stratégie et du développement. Hungry and Foolish a été fondée par Vincent Barbate et Matthieu Reinartz en 2006 puis rejoint par Charles Boonen en 2015.

Johane Guidez rejoint Hungry and Foolish en 2012 pour y développer les activations événementielles. Elle intègre ensuite l’équipe commerciale en 2014 pour accompagner les comptes BNP Paribas, Total Energie et Orpi entre autres). En 2019, elle occupe une fonction transverse au cœur de l’agence avec la responsabilité de l’ensemble des opérations de l’agence, le pilotage des équipes commerciales, de production, de traffic management ainsi que les RH. Pour sa part, Juliette Faure-Geors rejoint l’agence en 2019 après des premières expériences au sein d’agences digitales comme Heaven et Brainsonic. Chez Hungry and Foolish, elle a pour mission de développer l’expertise et le portefeuille client sur les métiers du social media, de l’influence et du média. Elle pilote aujourd’hui une équipe de 25 experts et accompagne notamment les comptes Oppo, Accor (Novotel, Mercure, Ibis Hôtel, Ibis Styles, Ibis Budget), la Ligue Nationale de Rugby, Brooklyn Brewery et AESIO mutuelle.

Emmanuel François-Eugène a intégré l’agence en 2017 après avoir occupé le poste de direction de création chez Fullsix. Auparavant, il a collaboré chez Ogilvy and Mather pour des marques telles que Perrier, Ford ou WWF. Il est également passé chez DDB (Volkswagen, Patagonia, etc.) et BDDP. Enfin, Enguerran Barreau depuis 2015 au sein de Hungry and Foolish a auparavant travaillé dans l’univers du luxe chez Reflexgroup & Enjoy (L’Oréal, LVMH, Accor) pour créer le planning stratégique.

À lire aussi

Filtrer par