Quête de jeunesse éternelle pour Sweet Spot et les laboratoires RGNA

Sweet Spot

L’agence Sweet Spot, crée par Céline Veyrard et Guillaume Le Gorrec,  annonce en effet avoir été missionnée par les laboratoires RGNA dans le cadre d’un accompagnement sur le lancement d’une nouvelle gamme de soins anti-âge biomimétiques « Projet vingt-huit », comprenant à ce jour trois produits (crème de jour, de nuit et sérum), vendus dans une quinzaine de pharmacies parisiennes et via le site marchand. Ces cosmétiques ayant été pensés autour de la tendance de la « clean beauty » mais aussi autour d’une démarche éthique, une partie des bénéfices servant à financer la recherche biomédicale, précise un communiqué.

Au programme pour l’agence, l'optimisation des formulations naturelles éthiques, la co-construction du positionnement de la marque (et retours consommateurs),  la recherche de nom, travail d’identité visuelle  et le site web, Sweet Spot a également accompagné son client sur la mise en place d’interviews de pharmaciens pour comprendre leurs attentes et leurs enjeux afin de s’assurer que les produits y répondaient bien.  

À lire aussi

Filtrer par