Rangoon et Adore aiment la rentrée

L’agence de customer marketing Rangoon annonce le gain de cinq budgets. Kraft Heinz pour la définition de la plateforme de marque de sa nouvelle gamme "Cheese " de Bénédicta. Continental Food pour la conception et la mise en place du prochain temps fort promotionnel de sa marque Liebig. Nestlé Céréales pour une mission de design des packs Golden Grahams et Golden Minis. Par ailleurs, Total fait appel à Rangoon pour la gestion des animations sur son stand à l’occasion du SITL 2017 (Salon International des Transports et de la Logistique). Enfin, l’agence déploiera prochainement une activation digitale de marque sur les réseaux sociaux pour la gamme Tendre Croque (Herta).

Adore, le studio de création associé à l’agence, remporte quant à lui deux nouveaux budgets. L’agence signe pour la FDJ la conception et le design de trois nouveaux tickets à gratter illiko Banco en édition limitée. Pour la première fois, Loto  (présent sur 5 Color Run en France au travers d’animations)a confié à l’agence une identité spécifique déclinée sur des supports événementiels.

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