Rébellion définit la rébellion et appelle au recrutement

Rebellion

Rébellion fête ses cinq ans, l’occasion pour l’agence et ses associés de faire le bilan de ces années de croissance et de préparer les cinq prochaines. "L’agence compte aujourd’hui près de cinquante talents pour vingt clients actifs et a pour ambition doubler ces chiffres d’ici deux ans", nous informe-t-elle dans un communiqué. La première étape de ce nouveau plan de développement prend la forme d'une campagne de recrutement. En effet, depuis le 11 mai, les rues de Paris et de Marseille sont habillées d’une campagne d'affichage qui présente les définitions de la rébellion par l'agence et invite chacun à partager la sienne sur Instagram. Pour appuyer cette campagne, trois films seront aussi révélés, chacun interprète l’un des messages présents sur la campagne d’affichage. Ces capsules contemplatives ont été réalisées en interne. Les collaborateurs, des créatifs à l’équipe de production, ont travaillé ensemble et grâce à cette campagne, l’agence entend bien recruter des talents pour muscler chacun de ses pôles : stratégie, conseil, création et production. 

À lire aussi

Filtrer par