La régie de Fnac Darty lance sa plateforme de partage de données omnicanales

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Retailink by Fnac Darty, la régie publicitaire omnicanale 100% intégrée au groupe Fnac Darty, annonce la mise en place d’une solution unifiée, utilisable de manière autonome, de partage de données omnicanales et d’activation media digital. Baptisée MyRetailink by Fnac Darty, elle scinde ses services en deux modules au sein d’une interface unique. D’un côté, « Insights », une solution de partage de données pour le pilotage et l’analyse de données de vente, de stock, de distribution et de profiling client, dédiée aux fournisseurs. De l’autre, « Activation », une solution d’activation média pour le ciblage, la programmation et la mesure de campagnes digitales sur les sites e-commerce fnac.com, darty.com ainsi que sur le web, destinée à toutes les marques. Se voulant « complémentaires », les deux modules ont pour ambition de « fluidifier la chaine de valeur du retail media et ainsi améliorer l’expérience client proposée par les marques », selon un communiqué. La nouvelle plateforme est destinée aux partenaires captifs, aux annonceurs hors captifs et à leur agence média et s’est appuyée pour son développement sur des sociétés telles que Converteo, Mediarithmics, Criteo ou encore Xandr.

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