RTE lance sa newsroom

RTE Newsroom

Réseau de Transport d’Electricité (RTE) fait évoluer ses relations médias en lançant sa newsroom. Ce nouvel espace media met à disposition les actualités de l’entreprise de service, ses communiqués de presse et ses documents de référence (bilans prévisionnels, bilans électriques…), la biographie de ses dirigeants ainsi qu’une médiathèque (photos, vidéos, iconographies) et la possibilité de s'inscrire à la newsletter.Le partage des contenus sur les réseaux sociaux est désormais facilité, grâce à des boutons dédiés. La newsroom propose également des espaces consacrés à l’actualité en région : Auvergne Rhône-Alpes, Est, Ile-de-France / Normandie, Méditerranée, Nord, Ouest, et Sud-Ouest.   « Parce que la transparence sur ses activités est un enjeu majeur pour RTE, entreprise de service public, il est primordial de mettre à disposition des journalistes et des influenceurs tous les contenus nécessaires à leurs publications. Notre newsroom a été pensée pour répondre aux besoins de pédagogie et de réactivité des médias » précise Laurence Poujade, directrice de la communication de RTE.  



 

 

 

À lire aussi

Filtrer par