Richard Attias & Associates organisera la participation française à l’Exposition Universelle de Dubaï

Pour accompagner l’organisation et la réalisation de la participation française à l’Exposition Universelle de Dubaï en 2020 ainsi que la recherche de partenaires, la Compagnie française des expositions (Cofrex) a retenu ‎l’agence internationale de conseil en communication, Richard Attias & Associates (membre du réseau WPP) au terme d'une consultation publique portant sur la conception et l’accompagnement de la stratégie globale de communication du Pavillon France. Dans le cadre de sa première mission, la plateforme de marque, développée par l'agence, a pour objectif de développer et nourrir le thème  "Connecter les esprits et construire le futur". Le fil rouge du Pavillon France est la lumière. Le territoire de communication investi "est celui d’une France qui entre dans une nouvelle ère de rayonnement". La ligne éditoriale est construite autour des savoir-faire français dans la santé, l'intelligence artificielle, la recherche, l'éducation, la culture et la science. Chaque thème sera porté par une personnalité parrainée par des entreprises et des industriels français, partenaires et mécènes du Pavillon France à l’Exposition Universelle. 25 millions de visiteurs sont attendus. 

 

À lire aussi

Filtrer par