Rigoni di Asiago avec  Conceptory pour la com de sa pâte à tartiner

rigoni

Pour renforcer sa présence en France, Rigoni di Asiago, entreprise familiale italienne créé en 1923  et connue pour ses gammes de produits biologiques (miels, confitures et pâtes à tartiner) confie sa communication à The Collective Story (collectif regroupant Conceptory, Histoire 2 et 1788 !). L’agence Conceptory aura ainsi pour mission la gestion de la stratégie de communication via une refonte de la plateforme de marque, la création du premier spot TV en France ainsi que la stratégie media et la gestion du social media. Le spot produit par Stink Studios et réalisé par Thierry Rajic, a pour objectif de mettre en avant les valeurs de la marque et tout particulièrement  la pâte à tartiner Nocciolata, bio et sans huile de palme.  Et alors que sa diffusion comprend six chaînes, dont quatre du groupe TF1 et deux du groupe France Télévision (France 2 et France 5), la campagne publicitaire qui a démarré le 30 mars est prolongée jusqu’au 12 avril. On verra par exemple ce spot durant les replay du « Le Meilleur Pâtissier ». Quant à l’agence Histoire 2, elle se voit confier le déploiement du plan de relations médias et d’influence.

À lire aussi

Filtrer par