Rosa Paris remporte la communication commerciale de SNCF Voyageurs

sncf

Au terme d’une compétition, SNCF Voyageurs a choisi Rosa Paris comme agence lead pour gérer l’ensemble des prises de parole commerciales de la marque SNCF et de toute sa gamme d’offres et de services de transport, de distribution (OUIGO, TGV INOUI, Intercités, Transilien, TER, OUI.sncf, ainsi que les activités industrielles). Selon un communiqué vendredi, l’annonceur fait ainsi « le choix d’une agence unique et transverse pour assurer le conseil stratégique et le pilotage de l’ensemble de ses campagnes de communications BtoC et BtoB (marchés conventionnés et industriels) ». L’agence, dans les faits, s’appuiera de son côté sur Havas Territoires et Havas Factory pour mener à bien l’ensemble de ces missions. Jusqu’à présent, Rosa Paris accompagnait TGV INOUI, OUIGO et Oui.sncf. « Cette communication commerciale sera menée en cohérence avec la stratégie de communication et de marque corporate pilotée par la direction de la communication du groupe SNCF et son agence Publicis », souligne SNCF Voyageurs. La durée minimale de ce nouveau contrat est de 3 ans et les nouvelles campagnes seront visibles dès la rentrée 2021.

À lire aussi

Filtrer par