Rouge marketing sort de l'adolescence

Rouge marketing

Pour son quinzième printemps, l’agence Rouge marketing née au Québec, déploie sa nouvelle image de marque en même temps que son déploiement à Paris et à Tarbes. "Une nouvelle image de marque qui lui ressemble et qui tisse officiellement son lien transatlantique" précise l'agence qui dévoile sa nouvelle signature : "L’intelligence en mouvement" et son nouveau site. Elle représente aussi, "visuellement et textuellement, son équipe d’experts et de nomades qui bouge, travaille et crée en synergie, entre le Québec et la France". Rouge marketing rallie plus d’une trentaine de talents, et compte parmi ses clients Ironma, le Marathon international de Montréal, Devimco Immobilier, Tourisme Mont-Tremblant, Peinture Dulau, Best Western Hôtel Beauséjour de Lourdes, Blackseeds et La Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) Tarbes Hautes-Pyrénées.
Multidisciplinaire, Rouge marketing regroupe l’expertise de spécialistes en planification stratégique et média, design et image de marque, publicité, solutions numériques, création de sites web, contenus et production multimédia. Décloisonnant le modèle d’agence traditionnelle, Rouge marketing propose une culture d’entreprise "axée sur la qualité de vie, le télétravail, les vacances illimitées, la liberté et le plaisir de travailler en équipe". Stéphane Boulengeot, président de Rouge marketing explique que "mobile et nomade, l’agence comprend les défis des entreprises régionales et met sur pied des solutions développées pour répondre à leurs objectifs. Rouge marketing c’est donc un service-conseil français avec une expertise basée sur un savoir-faire novateur nord-américain hautement efficace et créatif"..
-

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par