Rupture & Associés ouvre sa maison

Rupture

Thomas Erber, Alexandre Sap et Julien Grollemund, lancent Rupture & Associés, une agence de marketing culturel et de direction de création déléguée. Installée 1 place André Malraux, en face de la Comédie Française, dans une Maison pensée comme une Villa Médicis moderne, le concept de l’agence rappelle celui de la Maison Dentsu, elle-même située à quelques pas de là, rue de Rivoli. Logique, Alexandre Sap et Julien Grollemund étaient à l’origine de cette autre Maison. Rupture est également le label et la boutique de musique portés par Alexandre Sap. Rupture & Associés compte dès sa création plusieurs clients majeurs dont le groupe Condé Nast, les Bienheureux (groupe de spiritueux lancé par Jean Moueix et Alexandre Sirech), et le fonds d’investissement Patrizia pour lequel l’agence pilote le développement du « Village Vertbois ». Pour ce quartier parisien situé derrière Arts & Métiers, Rupture & Associés assure le rôle de curateur artistique (sélection des enseignes et des créateurs), la commercialisation des baux, le branding global, la stratégie éditoriale et évènementielle, la communication digitale et RP.

À lire aussi

Filtrer par