Seb retient Vizeum

Groupe Seb

Après six mois de consultation à Paris, Hong Kong et New York, c'est Vizeum, l'agence conseil média de Dentsu Aegis Network, qui vient d'être retenue comme partenaire du groupe Seb. Le spécialiste du petit électroménager, mène, depuis quelques années,  une stratégie de transformation de son modèle business pour "placer le consommateur au cœur de son marketing, du produit à la distribution" précise un communiqué. Habituellement mis en concurrence sur une expertise définie, les grands groupes qui ont pris part à l'appel d'offres, devaient répondre à des besoins très larges, du média au CRM, en passant par le e-retail, la data et l'expérience client, le tout dans "une offre simple, cohérente et actionnable à l'international". Thomas Le Thierry, président monde et fondateur du réseau d'agences Vizeum, explique "s'être engagés dans cette consultation en faisant une priorité absolue pour le réseau en 2019. Nous avons mobilisé tout le réseau et avons combiné notre travail avec l'ensemble des métiers chez Dentsu qui nous permettaient de répondre au mieux aux attentes du groupe en particulier la performance, l'expérience consommateur et le CRM. C'est un véritable projet de transformation qui nous attend. Nous sommes impatients de mettre en œuvre nos propositions. Le travail commence maintenant". Guillaume Planet, VP Media & Digital Marketing de Groupe Seb poursuit en expliquant  "à un tournant des relations annonceurs et agences, et des modèles de collaboration. Dans l'offre de Vizeum nous avons reconnu nos valeurs en même temps que les expertises, et senti une équipe unie derrière notre enjeu : faire de l'expérience client une des clés de croissance aujourd'hui et demain de groupe Seb". 

À lire aussi

Filtrer par